Selon leurs labels respectifs, Taecyeon des 2PM et Nicole des KARA seraient en pleine négociation pour participer à une version internationale de la fameuse émission de faux mariage de MBC, « We Got Married ».

Des rumeurs avaient d'abord surgi sur la participation de Taecyeon à l'édition classique de « We Got Married » suite au départ du couple Lee Joon-Oh Yeon Seo de l'émission. Cependant, quelques heures plus tard, JYP Entertainment démentait cette information, en ajoutant que le chanteur pourrait par contre participer à une édition internationale de l'émission. Ils sont toujours en pleine discussion avec les producteurs de l'émission à l'heure actuelle.

Du côté de DSP Media, on a droit à une déclaration similaire « Même s'il est vrai que Nicole a reçu une offre pour participer à l'édition internationale de "We Got Married", rien n'a été confirmé. Nous sommes en pourparlers avec les producteurs. »

Le casting officiel sera bientôt révélé, selon JYP Entertainment.

Cette édition internationale de l'émission est en projet depuis l'année dernière, et lorsqu'elle sera terminée, elle sera diffusée dans 41 pays et comportera deux couples provenant de cultures différentes, avec un membre venant de Corée et l'autre de l'étranger.

Taecyeon et Nicole apparaîtront donc très probablement dans la même émission, mais pas en tant que couple.

Source : Allkpop