Le chanteur Lee Seung Gi enchaîne les succès. La chanson phare de son dernier mini-album, « Return », est à la tête des charts musicaux depuis trois semaines consécutives. Ce fut donc une agréable surprise pour ses fans d’apprendre qu’il avait également décidé de sortir un clip pour sa chanson « Invitation To Me ».

Il a collaboré avec Epitone Project pour réaliser ce mini-album, ce dernier étant connu comme le représentant de la musique Indie.
En travaillant avec Lee Seung Gi, Epitone Project a déclaré « J’ai été surpris lorsque j’ai reçu une offre de travail concernant l’album de Lee Seung Gi. Comme cela ne faisait pas longtemps depuis la sortie de mon propre album, je me suis demandé si [ça ne serait pas difficile de gérer les deux], mais finalement le projet était amusant. »

Dans le clip, on voit Lee Seung Gi passer du temps dehors entouré par de magnifiques paysages d’automne. Il s’amuse également dans un parc d'attractions en plein air et dans d’autres endroits vraiment apaisants, ce qui correspond bien avec les douces mélodies acoustiques de la chanson.

Voici le clip en question :


Source : Allkpop