Après 10 ans d'activité, le groupe Wonder Girls touche officiellement à sa fin.

Le 26 janvier 2017, JYP Entertainment a déclaré : « Après une période de discussion, nous avons décidé de dissoudre le groupe Wonder Girls. Parmi les membres, Yubin et Lim ont renouvelé leurs contrats avec JYP Entertainment. Elles ont l'intention de montrer de nouvelles facettes de leurs personnalités dans plusieurs domaines comme la musique, la comédie ou encore la présentation d'émissions.

Yenny et Sunmi quitteront quant à elles, malheureusement, le label, car elles souhaitent explorer de nouvelles voies. Pour remercier les fans de leur amour sans faille pendant ces 10 dernières années, les filles prévoient de sortir un dernier single numérique le 10 février prochain, jour du 10ème anniversaire du groupe.

Nous, JYP Entertainment, souhaitons remercier les fans du monde entier pour avoir soutenu les Wonder Girls tout au long de leur dix ans de carrière. Nous continuerons de soutenir les membres, qu'elles soient restées ou parties, dans leurs projets futurs.

Merci. »

En bonus, la vidéo suivante a été publiée sur le compte Youtube officiel du label, pour commémorer les 10 ans de Wonder Girls :



Source : Allkpop