C'est officiel, YG a officiellement annoncé la séparation des 2NE1.


Après 7 ans d'activité, c'est au tour des 2NE1 de se séparer.

La nouvelle a été confirmée par leur label YG : « Le contrat des 2NE1 a expiré en Mai 2016, avec le départ de Minzy, nous avons dû décider de dissoudre le groupe après avoir longuement réfléchi avec les membres.

Les 2NE1 font partie de la YG depuis 7 ans maintenant, nous sommes donc réellement touchés mais continuer serait très difficile. Au lieu d'attendre un retour incertain des 2NE1, nous avons décidé de nous concentrer sur la carrière solo des filles.

Nous remercions sincèrement tous les fans du girlsband, les fans coréens et fans du monde entier, qui ont soutenu et aimé les filles durant tout ce temps. »



C'est un groupe emblématique de la KPOP que nous perdons aujourd'hui. Mais, ce n'est pas une réelle surprise : suite au départ de Minzy et la carrière américaine de CL lancée, le disband était attendu. Néanmoins, le choc est, lui, bien réel.


Park Bom n'a pas renouvelé son contrat, seulement Dara et CL restent dans la YG Family. Que va t-il advenir de leur carrière ? Que va devenir Bom ?



Nous sommes autant atteints que vous, mais nous ne vous laissons pas digérer le choc seuls. Voici de quoi vous rappeler de bons souvenirs :


Nous n'oublierons jamais leur complicité ❤️














Leur amour ❤️













Leurs délires ❤️













Et pour finir ce petit coup de mèche parfaitement synchro, elles sont connectées ces filles ❤️












On ne vous oubliera jamais ❤️

R.I.P 2NE1