Lee Joon a semé la confusion parmi ses fans en postant un message très troublant sur son fan café.

Le message en question était : « Est-ce que je suis un robot ? Pour qui est-ce que je continue à faire ça…? J'ai tenu le coup aussi longtemps que possible, mais je possède également ce qu'on appelle des opinions. Quelqu'un s'est-il sincèrement excusé…? Je suis désolé de tromper les gens de manière si évidente, je suis humain alors je ne peux pas continuer de mentir de la sorte. »

Ce post a été posté très tôt en ce 23 janvier, avant d'être supprimé.

Même si au début on pouvait penser que le compte avait été piraté, l'agence J.Tune Entertainment a fait une annonce officielle où elle stipule que Lee Joon était bien l'auteur de ce message.

Voici leur déclaration officielle :

« Il est vrai que les mots révélés sur le fan café officiel ont été écrits par Lee Joon en personne… C'est arrivé parce que Lee Joon doit gérer un emploi du temps extrêmement serré et était en pleine négociation avec l'agence sur ce qu'il voulait faire. »

« Lee Joon a fait part à l'agence de l'importance de se dédier à une scène, à un projet et de se produire devant un public, alors qu'il participe en ce moment à des activités musicales, des émissions TV, des dramas et à un film, il a demandé du temps pour réfléchir à ce qu'il voulait vraiment faire, de la comédie ou de la musique. »

« Nous avons été incapables de prendre en compte l'avis de Lee Joon en raison de son emploi du temps chargé, et même si Lee Joon essaie de se montrer plus sincère envers le public en faisant part de ses exigences, il a, sous la fatigue, écrit ses mots impulsivement et les a publiés précipitamment. »

« Le stress de Lee Joon était immense, et même si nous étions gênés et dans une position inconfortable à cause de la publication de ses sentiments, nous sommes son agence, nous pouvons le comprendre… Nous travaillerons encore plus dur à l'avenir pour mieux gérer son emploi du temps, afin qu'il puisse se concentrer sur les activités qu'il souhaite avec toute sa détermination et sincérité, et nous ferons tout notre possible pour l'aider à réussir. »

Source : Allkpop