Depuis le retour du groupe du Japon, le label est sans nouvelles !

Selon le label, N-SONIC est rentré en Corée le 9 mai après avoir passé deux jours au Japon. Depuis leur retour, les membres ont coupé tout contact avec la maison de disques et ont disparu ! À cause de cela, le label a été contraint d'annuler toutes les performances et les événements du groupe en Chine et en Corée.

L'un des événements les plus importants était le fan meeting du 21 mai, où le leader J-Heart devait dire au revoir aux fans, avant son service militaire. Toutefois, personne n'a réussi à contacter les membres. Le label a envoyé un message aux membres disant, « C'est le dernier fan meeting avant le service militaire de J-Heart. Prenez vos responsabilités et agissez ». Seul J-Heart a vu le message mais il n'a pas répondu.

[Mise à jour] Le 17 mai, le groupe serait passé par un avocat pour contacter le label. Les membres souhaitent rompre leur contrat plus tôt que prévu. On peut donc s'attendre à un procès !

Le label aurait donc menti ? Lors de son communiqué, il a stipulé qu'il n'avait plus de nouvelles, or ce n'est pas le cas. Affaire à suivre donc ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : Allkpop