YG Entertainment a confirmé les rumeurs qui circulaient : Minzy quitte bien 2NE1.

En effet, la jeune artiste a choisi de ne pas renouveler son contrat avec l'agence, qui se terminera donc le 5 mai prochain.

Voici le communiqué officiel de YG Entertainment : « Nous sommes désolés d'apporter cette nouvelle aux nombreux fans de 2NE1 qui ont attendu le groupe pendant si longtemps. Ceci est un communiqué officiel : la maknae de 2NE1, Minzy, ne fera plus partie du groupe à l'avenir ». La maison de disques a surenchéri : « Avec la fin du contrat liant 2NE1 à YG prévue le 5 mai 2016, nous avons rencontré les membres de 2NE1 en janvier dernier pour connaître leurs intentions sur un éventuel renouvellement. Cependant, Minzy a confirmé avoir des aspirations différentes de celles du groupe ».

YG Entertainment a également indiqué aux fans qu'un comeback de 2NE1 avec les membres restants (CL, Park Bom et Dara) était prévu pour cet été, en déclarant : « Les trois membres restants ont décidé de renouveler leur contrat et préparent actuellement une nouvelle chanson en tant que 2NE1 qui devrait sortir cet été. Nous n'avons pas l'intention d'ajouter un nouveau membre pour remplacer Minzy ».

Cette nouvelle va faire l'effet d'une bombe chez les Blackjacks. Que pensez-vous du départ de Minzy et de la décision de continuer 2NE1 avec trois membres ?

Source : Allkpop