Après l'accident qui a coûté la vie à deux de leurs membres, les filles de Ladies' Code ont décidé de faire leur retour.

En effet, à la suite d'un tragique accident de voiture qui a eu lieu le 3 septembre 2014, Ladies' Code a perdu deux de ses membres, EunB (21 ans) et Rise (23 ans). Ce fut une dure épreuve à surmonter pour les membres et pour les familles des victimes.

Ashley, Sojung et Zuny ont pu se rétablir physiquement et mentalement depuis l'accident. Leur état physique s'est considérablement amélioré et elles bénéficient d'un suivi psychologique. Elles vont suffisamment bien pour avoir réduit la fréquence de leurs sessions avec leur psychologue.

Un employé de Polaris Entertainment a révélé : « Les chansons que vous allez découvrir proviennent d'endroits différents. Nous voulons revenir avec une nouvelle image. Aussitôt que les musiques seront confirmées, les membres pourront faire leur retour. C'est bientôt prêt. Au mieux, le comeback aura lieu un peu avant le printemps ».
Il lui a alors été demandé si des nouveaux membres allaient être recrutés. Il a répondu que rien n'était confirmé et que pour le moment le groupe sera composé uniquement de Sojung, Zuny et Ashley.

C'est très courageux de la part des filles de revenir sur scène après la difficile épreuve qu'elles ont dû traverser. Nous leur souhaitons beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Source : Allkpop