Bien plus qu'une rumeur, un proche du groupe balance !

Ces dernières heures, énormément de rumeurs ont fait surface concernant le groupe KARA. Les contrats de Gyuri, Seungyeon et Hara avec DSP Media arrivent à leur terme et tout le monde se demande si elles vont le renouveler.

Un représentant, qui est proche de KARA, a révélé à StarNews : « C'est vrai que les trois membres, Gyuri, Seungyeon et Hara, ont décidé de ne pas continuer avec le label DSP Media. Il reste encore quelques jours avant la fin officielle de leurs contrats, toutefois il semble qu'elles aient déjà décidé de rejoindre une nouvelle agence ».

Selon DSP Media, la fin du contrat des filles est prévu pour la fin du mois de janvier, tandis que celle de la nouvelle recrue Youngji est bien plus tard.

Le représentant a également déclaré, « Les trois membres vont se tourner vers une carrière d'actrice et commencer une nouvelle vie. Concernant Hara, elle va en discuter avec son manager, qui est également son plus grand fan, et elle fera par la suite une annonce officielle ».

La dernière promotion de KARA remonterait à sa tournée japonaise. Hara, Seungyeon et Gyuri ont l'air déterminées à partir, mais DSP Media n'a pas encore fait d'annonce officielle et ce pour une raison précise. KARA est en partenariat avec une marque de maquillage, et le contrat avec cette dernière finit en février.

Enfin, on dirait que même Youngji, la dernière recrue du groupe, voit venir la fin de KARA. En effet, elle a renommé son compte Instagram, passant alors de « @kara_youngji_hur » à seulement « @young_g_hur ».

Des Kamilias parmi vous ? Restez connectés sur K-addicts pour suivre toute l'actualité de KARA !

Source : Allkpop