C'est confirmé, ils devraient s'engager en octobre et en novembre.

Les fans se doutaient que la nouvelle allait tomber à tout moment. L'agence a finalement confirmé : Donghae, Eunhyuk et Siwon de Super Junior ainsi que Changmin de TVXQ vont faire leur service militaire en octobre et en novembre.

SM Entertainment a déclaré, « Eunhyuk rejoindra l'armée en tant que soldat le 13 octobre, Donghae ira lui en tant que policier conscrit le 15 octobre, ainsi que Siwon et Changmin le 19 novembre ».

Pendant le dernier concert de Super Junior, Heechul avait en quelque sorte prévenu les fans concernant le prochain départ de Eunhyuk, Siwon, et Donghae. Il avait déclaré sur scène, « Je suis heureux de chanter sur une aussi grande scène. D'autant plus que c'est la dernière fois avant un long moment que je me trouve sur scène avec Eunhyuk, Siwon, et Donghae ». Donghae a quant à lui demandé aux fans de bien vouloir les attendre pendant ces deux prochaines années.

Ça peut sembler loin pour certains, mais le mois de septembre a déjà été entamé. Les fans devront donc bientôt dire au revoir aux membres de Super Junior ainsi qu'à Changmin.

Source : Allkpop