Le boysband B.A.P est de retour chez le label TS Entertainment après une longue bataille judiciaire.

En novembre 2014, le groupe avait secoué le monde de la Kpop en annonçant vouloir quitter son label.

En ce lundi 3 août, TS Entertainment a publié la déclaration officielle suivante :

« Bonjour, nous sommes TS Entertainment.

Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser une nouvelle fois de vous avoir inquiétés avec les nouvelles des mois passés.

Depuis l'apparition de ce problème le 11 novembre 2014, nous avons fait tout notre possible pour regagner au plus vite la confiance de B.A.P. Grâce à de longs échanges et de nombreux efforts, nous avons enfin regagné la confiance de chacun des membres et B.A.P fait de nouveau partie de TS Entertainment depuis le 1er août 2015.

Quelles que soient les raisons de ce problème, nous sommes pleinement conscients que cette longue procédure a été difficile pour les membres de B.A.P, leurs familles et les fans qui ont toujours soutenu le groupe, et nous promettons de concentrer tous nos efforts afin d'offrir au groupe un avenir radieux.

Nous remercions grandement les fans, qui ont attendu patiemment le retour de B.A.P, ainsi que les personnes qui nous ont soutenus avec une confiance sans faille. TS Entertainment continuera de garantir un environnement meilleur pour chacun de ses artistes afin de vous fournir la meilleure musique qui soit. »

Ce communiqué n'apporte pas réellement de réponse claire, mais les BABY savent au moins que leur groupe préféré sera de retour sur scène prochainement.

De notre côté, on espère en tout cas que B.A.P sera mieux traité et payé à l'avenir.

Que pensez-vous de ce retournement de situation ?

Source : Allkpop