L'actrice Jun Ji Hyun (du drama incontournable 'My love from the Star') est enceinte de 10 semaines !

C'est une excellente nouvelle, autant pour Jun Ji Hyun que pour le futur papa : Choi Joon Hyuk.

L'agence de Jun Ji Hyun a déclaré : « C'est encore le début de sa grossesse, donc nous sommes très prudents. Pour le moment, Jun Ji Hyun se concentre sur sa santé et celle du bébé. Nous remercions sincèrement tout le monde de leur intérêt ». C'est donc une bonne chose, même si l'actrice a dû cacher la nouvelle quelques temps avant de l'annoncer officiellement ce mercredi 22 juillet. En effet, elle ne désirait pas l'annoncer au public tant que son film “The Assassination” n'était pas sorti en salles. Elle craignait que la nouvelle de la naissance ne fasse trop de bruit et qu'elle nuise au bon déroulement de la promotion du film.

Néanmoins, selon un proche de Jun Ji Hyun s'adressant à Dispatch, c'était une nouvelle très attendue. Les parents avaient vraiment envie d'avoir un enfant cette année et ils sont donc très heureux que tout se passe comme prévu.

Jun Ji Hyun devra oublier pour quelques mois son corps à la fois délicat et musclé à souhait ! Mais ce n'est rien face à l'attente d'un nouveau petit membre dans la famille, n'est-ce pas ?

Spoiler


En tout cas, nous leur souhaitons que du bonheur !

Source : The Korea Times