Comme prévu, les filles font leur grand retour !

Girls' Generation est finalement de retour ! Les filles révèlent enfin le clip de leur nouvelle chanson « Party ».

La chanson est agréable à écouter, elle est très entraînante et reste facilement en tête dès la première écoute. Le clip quant à lui donne envie d'aller en vacances ! Le cadre est magnifique, soleil et plage, le cocktail parfait en cette saison. Sans oublier, les membres du groupe, splendides pour ne pas changer.

Vous pouvez découvrir le clip ci-dessous :



Lors d'une récente conférence de presse, les membres du groupe en sont venues à parler de Jessica, un ancien membre. Habitué à être à neuf, c'est la première fois que le groupe SNSD sortira un album en Corée en comptant seulement huit membres à son actif.

À ce propos, Taeyeon s'est exprimée, « Nous ne voulions pas décevoir les fans, donc nous sommes restées soudées et avons décidé de rester ensemble jusqu'au bout, ce qui nous a permis d'en sortir encore plus fortes. Étant donné que nous préparions ce comeback assidûment, nous avions honte de présenter seulement une chanson aux fans, c'est pourquoi trois chansons ont finalement été prévues ». Le départ de Jessica est vécu avec honte par les huit membres restants. Cependant, les filles ont décidé de s'en servir afin de renforcer davantage la cohésion entre elles.

Yuri a déclaré à son tour « Comme chaque membre a bénéficié d'une longue période d'entraînement, nous maîtrisons à la fois le chant et la danse. Lorsque nous pouvions séparer les membres en trois groupes distincts, nous n'avions pas vraiment la possibilité de nous démarquer. Je pense que maintenant nous avons l'occasion de montrer le charme de chaque membre ».

Enfin, les membres ont révélé qu'il n'était pas facile de danser à huit, et que les chorégraphies avaient dû être adaptées en conséquence.

Cette période de l'année promet d'être chargée en comebacks ! Wonder Girls a également prévu de faire son grand retour durant cette période.

N'hésitez pas à laisser vos impressions !

Source : Allkpop