Le nouveau boysband de la Starship Entertainment, MONSTA X, fait enfin ses débuts !

Pour rappel, les sept membres du groupe sont les vainqueurs de l'émission de survie « No.MERCY ».

La chanson « Trespass » est un titre hip-hop bénéficiant d'un rap fort et de refrains dynamiques. Dans le clip, les garçons livrent une chorégraphie puissante alors qu'ils essayent d'échapper à la police.

Sans vous en dévoiler plus, nous invitons à découvrir la vidéo de « Trespass » ci-dessous :



Les filles de Sistar, qui font partie de la même maison de disques, n'ont pas tari d'éloges au sujet du groupe lors de leur premier showcase.

Hyorin a en effet déclaré, « Tout d'abord, même s'ils sont plus jeunes que moi, ils ont une aura très mature et masculine. Ils sont extrêmement polyvalents, que ce soit pour les émissions de télé-réalité, concernant leurs compétences ou leurs looks : ils sont parfaits sur de nombreux aspects ».

Elle a ensuite ajouté : « Je suis heureuse que des amis si parfaits sont devenus membres de ma famille. De notre point de vue, nous pensons que les autres femmes apprécieront également leurs charmes masculins. J'espère vraiment qu'ils deviendront le meilleur boysband, le plus cool ».


Soyu a pour sa part déclaré, « Ils ressemblent à des hommes et ont l'air forts, mais ils sont mignons en réalité. Ils sont comme des bébés et ont de nombreuses caractéristiques qui les rendent mignons, c'est pourquoi ils font beaucoup de "aegyo" ».

Que pensez-vous du groupe ? Êtes-vous satisfaits/déçus de leur premier single ?

Sources : Allkpop (1), Allkpop (2)