Se7en était l'un des chanteurs solo les plus populaires au début des années 2000, mais il n'est plus sous le feu des projecteurs depuis un moment. Les fans sont nombreux à se demander ce qu'il devient.

Après avoir terminé son service militaire début 2015, le chanteur a décidé de ne pas renouveller son contrat avec YG Entertainment.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il quitte l'industrie musicale !

En effet, il sera de retour, non pas en tant que chanteur solo, mais en tant que chanteur dans une comédie musicale. Il n'utilisera d'ailleurs pas son pseudonyme de Se7en mais son vrai nom Choi Dong Wook.

Le 15 avril 2015, EMK Musical Company a annoncé que Se7en (Choi Dong Wook) ferait partie du casting de la comédie musicale « Elisabeth », qui sera jouée à partir du 13 juin prochain. Se7en jouera le personnage de Der Tod, incarnant la mort.

Le directeur Robert Yohanssen n'a cessé de commenté Se7en, en déclarant : « Il a non seulement chanté et dansé pendant son audition, mais il a également préparé le personnage de la tête aux pieds. Il a parfaitement compris et retranscrit les exigences de la direction pendant l'audition. Il a montré une incroyable passion pour la production grâce à son charme inné et à sa sincérité. Il était déjà la personne la plus appropriée pour jouer le rôle de la mort ».

Se7en a déclaré : « Je suis nerveux et j'ai hâte puisque ce sera ma première fois dans une comédie musicale. Je vous montrerai le personnage de la mort le plus dynamique possible. »

Les précédentes productions de la comédie musicale « Elisabeth » ont toutes été très populaires, il semblerait que Se7en ait fait le bon choix pour un début dans le métier !

Êtes-vous content que Se7en poursuive ses rêves ou auriez-vous préféré qu'il revienne en tant que chanteur solo ?

Source : Allkpop