Les contrats des membres de 2AM avec JYP Entertainment sont arrivés à leur fin (sauf celui de Changmin qui se termine dans 6 mois).

Jo Kwon a décidé de renouveller son contrat avec le label, tandis que Seulong et Jinwoon ont pris la décision de partir.

Un représentant de JYP a déclaré au journal Newsen : « Jo Kwon a récemment décidé de rester chez JYP, Seulong a quant à lui décidé de signer chez SidusHQ. Jinwoon est actuellement en train de négocier un contrat avec Mystic Entertainment ».

Est-ce donc la fin du boysband 2AM ? À cette question, le représentant a répondu :

« Seulong et Jinwoon ont tous les deux décidé de partir pour des labels différents afin de relever de nouveaux défis et d'avoir du changement. Comme Jo Kwon continue de se produire sur scène dans des comédies musicales, il continuera à chanter et à faire partie de nouvelles comédies musicales… Tout cela s'est décidé sans qu'il n'y ait la moindre amerture entre les membres. Il semble qu'ils souhaitent se concentrer sur leurs activités individuelles pour le moment, mais si les conditions le permettent, il est possible qu'ils continuent leurs activités de groupe. Ils n'ont pas officiellement mis fin à leurs activités en tant que groupe ».

Selon les dires de ce représentant, le groupe 2AM ne serait donc pas dissous !
Reste à voir s'il s'agit de paroles prononcées en l'air pour rassurer les fans ou si le groupe fera un comeback au complet, un jour…

Que pensez-vous de cette histoire ? Croyez-vous que le groupe continuera ensemble et le souhaitez-vous ?

Source : Allkpop