Le drama « Let's Eat » fera son retour en avril !

Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu le drama, ou qui ne s'en souviennent tout simplement pas (c'est possible ?!), je vous invite à consulter sa fiche.

Le drama « Let's Eat » va donc faire son grand retour sur les écrans avec une saison 2 inédite ! Doojoon, leader de BEAST, conservera son rôle et sera présent au sein de la nouvelle saison.

En plus du casting, des changements au niveau de la diffusion sont également à prévoir. Les téléspectateurs auront droit à deux épisodes par semaine au lieu d'un seul. « Let's Eat » commencera une fois la diffusion du drama « Hogu's Love » terminée.

« Let's Eat 2 » suivra le quotidien du premier rôle masculin Goo Dae Young (joué par Doojoon), qui rencontre de nouveaux voisins. Tout comme dans la saison 1, attendez-vous à baver devant votre écran face à de nouveaux plats de la gastronomie coréenne.

Le drama commencera en avril et sera diffusé tous les lundis et mardis ! En plus de Doojoon, les acteurs suivants feront partie de la saison 2 : Seo Hyun Jin, Kwon Yool, Kim Hee Won, Hwang Suk Jung, Cho Eun Ji, Lee Joo Seung et Hwang Seung Un.

Source : Allkpop