Avec plus de 6 millions de vues, le titre « Good Boy » connait déjà un franc succès.

Le 25 novembre, lors d'une interview donnée par TV report, G-Dragon a révélé que la chanson « Good Boy » pour laquelle il a collaboré avec Taeyang, devait en réalité être pour Big Bang. Le chanteur a alors donné quelques indices concernant le futur comeback du groupe. Il devrait avoir lieu début 2015.

Il a déclaré, « Concernant l'album de Big Bang, nous sommes ceux qui travaillions le plus dessus. Nous préparions la démo CD tandis que T.O.P tournait pour son film. Daesung était occupé au Japon et Seungri était également occupé. Donc Taeyang et moi étions pris avec l'album ».

Il a alors poursuivi, « Le Chef Yang Hyun Suk fut le premier à écouter la chanson, et il a dit que ça serait bien si nous pouvions l'interpréter tous les deux. Nous sommes ensemble dans la compagnie depuis que nous avons 13 ans. Même si nous avions déjà collaboré ensemble [pour les chansons de nos albums solos], c'est la première fois que nous le faisons en tant que sous-unité. Nous avons trouvé l'idée amusante, nous avons donc accepté avec grand plaisir ».

Le 3 décembre, G-Dragon et Taeyang monteront sur scène pour la première fois en tant que sous-unité à l'occasion des MAMA.

Source : Allkpop