Tôt dans la matinée, nous avons appris que Lee Joon quittait MBLAQ !

En effet, son contrat qui le liait au label J.Tune Camp a expiré et la star a décidé de se concentrer sur sa carrière d’acteur. Nous savons déjà qu’il fait partie du casting du prochain drama de la chaîne MBC « Mister Baek ».

Thunder a lui aussi décidé de quitter le groupe après la fin de son contrat. Selon la rumeur, il voudrait se lancer en tant qu’artiste solo et devenir producteur à l’avenir.

Les fans se demandent si MBLAQ va continuer en tant que trio ou si des nouveaux membres vont être ajoutés au groupe.

Dans un communiqué officiel, J. Tune Camp a déclaré :

« Bonjour, ici J.Tune Camp.

Nous allons faire un communiqué officiel concernant la nouvelle du départ de Lee Joon et la dissolution du groupe MBLAQ, qui a éclaté plus tôt aujourd’hui.

Il est vrai que le contrat de Lee Joon touche à sa fine, cependant, son départ n’a pas encore été décidé officiellement, des discussions sont toujours en cours.

Étant donné les raisons de la décision de Lee Joon, il est prévu qu’il participe à toutes les activités de MBLAQ, y compris les concerts du mois de novembre.

Lee Joon est en pleine discussion avec sa maison de disques sur ses envies, ses activités futures, ses objectifs et sa carrière. Nous prévoyons de prendre la décision finale ensemble, en prenant en compte l’opinion de Lee Joon mais aussi l’avis des membres de MBLAQ sur la situation.

J.Tune Camp fera part de ses décisions futures par le biais de communiqués officiels.

Nous vous demandons de continuer à aimer et soutenir MBLAQ. »

Comme il n’était pas fait mention de Thunder dans ce communiqué, J .Tune Camp a été contacté et a confirmé que les discussions concernaient bien les deux membres.

Peu après la nouvelle du départ de Lee Joon et de Thunder, G.O a posté sur Twitter les messages suivants à 30 minutes d’intervalle :

« Au final, la réflexion mène à l’égoïsme. »

« Ceux qui sont censés savoir savent déjà. Pour l’instant, croyez ce que vous voyez. Vous saurez quand le temps aura passé. »

Nous ne sommes pas sûrs de l’interprétation à donner à ces tweets, sont-ils destinés aux membres qui ont pris la décision de partir ou au label J.Tune Camp ? Le temps nous le dira !

Restez connectés sur K-Addicts pour en savoir plus sur cette histoire qui promet d’autres rebondissements !

Sources : Allkpop (1), Allkpop (2), Allkpop (3)