La chanteuse brise enfin le silence et exprime ce qu'elle ressent.

La chanteuse a écrit un message sous forme de lettre à ses fans. Cette lettre apparaît peu de temps après le message que Tyler Kwon a laissé sur son compte Weibo. Ce dernier encourage la chanteuse et nie toute rumeur de mariage.

Tyler Kwon a envoyé un message sur le compte Weibo de Jessica « Hey, accroche-toi~ ! La vérité, à propos de ce qu'il s'est réellement passé, sera bientôt révélée - nous sommes tous avec toi » !

Voici le message de Jessica :

« Bonjour, c'est Jessica.

J'ai appris mon départ de Girls' Generation par mon agence le 29 septembre, et je n'ai pas pu cacher à quel point j'ai été choquée et attristée par cette nouvelle, je suis donc ici pour dire ce que je ressens.

En tant que membre de GG, j'ai toujours privilégié les activités de Girls' Generation avant ma marque et ma vie privée. Cependant, malgré les efforts que j'ai faits pour mon groupe, l'agence m'a demandé de partir.

Comme je prévoyais de créer ma marque dans laquelle je porte énormément d'intérêt, j'ai consulté à plusieurs reprises SM ainsi que les membres concernant les préparations, en leur demandant de me comprendre.

Depuis début août, lorsque j'ai lancé ma marque « BLANC », j'ai passé différents accords et ai reçu la permission de SM, et j'ai même été félicitée par les membres.

Cependant, début septembre, seulement un mois après le lancement de ma marque, les membres ont soudainement changé d'avis et ont organisé une rencontre. Elles m'ont alors demandé de choisir entre ma marque et Girls' Generation sans aucune raison valable.

J'ai alors expliqué que j'avais déjà reçu la permission de l'agence et que je n'ai jamais négligé les activités de GG. Je ne pouvais pas arrêter mon affaire du jour au lendemain seulement un mois après sa création, et ce, à cause du contrat qui me lie à mon partenaire.

Finalement, j'ai trouvé injuste le fait qu'on veuille me faire choisir (entre le groupe et la marque). Devenir un membre de Girls' Generation fût la meilleure chose qu'il me soit arrivé dans la vie, et je n'ai jamais songé à partir.

Abasourdie, j'ai rencontré le directeur de SM le 16 septembre, et encore une fois, il m'a autorisé à continuer mon affaire.

Toutefois, le 29 septembre, on m'a demandé de quitter Girls' Generation. À cause de cela, j'ai été incapable de participer au fan meeting en Chine* le 30 septembre, et j'ai été exclue des activités du groupe.

J'ai été profondément touchée et je n'ai pas pu cacher ma peine lorsque mon agence et les membres, avec lesquelles j'ai passé 15 ans, m'ont demandé de mettre de côté toute ma passion et mes efforts et de quitter le groupe, juste parce que j'ai créé ma marque.

Je souhaite également m'excuser pour le tord que j'ai causé aux fans. Il faut comprendre que je n'imaginais pas me retrouver dans cette situation. J'ai toujours aimé GG et je continuerai de le faire. Merci de m'avoir toujours soutenue et de m'avoir aimée.


Sincèrement,
Jessica ».

*Lors de ce fan meeting en Chine, les fans ont montré leur soutien à Jessica faisant même pleurer certaines membres de Girls' Generation. En effet, pendant le fan meeting, la majorité des fans présents tenaient un light stick rose avec l'initiale de Jessica « J ». (photos ci-dessous)

Spoiler
Spoiler


Les fans ont même créé une affiche avec écrit « 8 + 1 = complete » (8+1 = groupe au complet)

Spoiler


Les membres du groupe n'ont pu retenir leurs larmes en voyant le soutien des fans chinois.

Spoiler






Personnellement je trouve cette histoire hallucinante. Jessica a tout fait dans les règles et a demandé l'avis du label et des membres avant de prendre chaque décision, et au final elle se retrouve virée du groupe… Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source : Koreaboo