Grâce aux ELFs, le clip « Mamacita » comptabilise déjà plus de 11 millions de vues.

Afin de célébrer tout l'amour qu'ils ont reçu pour le clip de « Mamacita », les Super Junior ont décidé d'offrir plusieurs cadeaux à leurs fans.

Le 1er octobre, afin de remercier ses fans d'avoir visionné autant de fois le clip, le groupe a annoncé qu'il allait les gâter avec de nombreuses surprises. Parmi ces surprises, on retrouvera des vidéos inédites, faites par les membres eux-mêmes.

En plus de ces vidéos, Super Junior prévoit également de mettre en place plusieurs événements pour les fans. Les membres ont donc conseillé aux fans de garder un œil attentif sur les profils des réseaux sociaux des membres, étant donné que les détails des événements y seront postés.

Par ailleurs, Super Junior a également tenu à s'excuser de ne pas avoir pu remercier les fans plus tôt. Avec les différents entraînements, ses participations à des émissions ainsi que son récent succès au Super Show 6, Super Junior avait un planning très serré.

Beaucoup de surprises sont donc prévues pour les ELFs. Si vous aussi, vous êtes une ELF, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous (sous-titrée en anglais) :



Source : Koreaboo