L'accident s'est produit aux alentours de 3h30 ce vendredi 12 septembre.

Par chance, aucun blessé grave ou décès n'est à déplorer.

Seung Ri, le plus jeune membre des Big Bang, aurait perdu le contrôle de son véhicule en percutant un autre véhicule, en voulant semble-t-il se rabattre de la voie de gauche à la voie de droite. Selon la vidéo récupérée de la boîte noire d'un des témoins de l'accident, il semblerait que Seung Ri roulait excessivement vite, ce qui pourrait expliquer la perte de contrôle de son véhicule.

Seung Ri a été soigné à l'hôpital pour une petite hémorragie interne et son foie a été touché, mais il n'a pas besoin de chirurgie contrairement à ce que certains journaux ont annoncé. Un représentant de YG a démenti la rumeur en déclarant : « Il est vrai qu'il s'est blessé au foie, mais il reçoit actuellement un traitement et ne doit pas subir de chirurgie. Il devrait rester à l'hôpital environ une semaine. Il participera à l'enquête de la police après avoir terminé son traitement ».

La police a déjà confirmé que l'alcool n'était pas à l'origine de l'accident.



Étant donné que la voiture a fait un tonneau et se trouve dans un piteux état, c'est un miracle que le chanteur est sorti indemne de l'accident.

Nous lui souhaitons un bon rétablissement, ainsi qu'aux autres blessés.
En espérant qu'il conduira plus prudemment à l'avenir…

Source : Allkpop, Koreaboo