Lors d'une interview, le chanteur fait un bond dans le passé et exprime ce qu'il ressent vraiment.

Lors d'une récente interview avec E-Daily, Yoochun s'est exprimé sur les membres de TVXQ. Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ressentait à propos de son ancien groupe et des membres, il a déclaré : « Je souhaite que nous cinq fassions les choses bien. Je ne sais pas quand, mais ça serait bien si tous les cinq nous pouvions aller boire du soju ensemble ».

Yoochun a également dit qu'il était heureux avec sa carrière actuelle et satisfait de sa vie après TVXQ, mais cela n'a pas toujours été le cas.

« Plus le temps passe et plus je me pose des questions… Quelle était la raison de tout cela ? Chacun d'entre nous a fait ses propres choix concernant nos vies. Je ne les déteste plus. J'espère que nous pourrons tous être heureux ».

Le mois dernier, c'était Jaejoong (JYJ) et Yunho (TVXQ) qui s'encourageaient et se complimentaient mutuellement concernant leurs dramas respectifs.

En 2009, les membres de JYJ Yoochun, Jaejoong et Junsu ont décidé d'engager des poursuites contre SM Entertainment afin d'arrêter leur contrat. Cette décision a eu de lourdes conséquences puisque le groupe le plus en vogue à cette époque, TVXQ, s'est divisé en deux JYJ d'un côté et TVXQ de l'autre.
JYJ a alors continué sa carrière sous le label C-JeS, et a achevé le mois dernier la promotion de son album « Just Us ».

Actuellement, Yoochun termine la promotion de son nouveau film « Sea Fog ».

Et vous, que pensez-vous de cette situation ? Êtes-vous pour une réconciliation ?

Source : Koreaboo