Ce qui n'était à la base qu'une simple rumeur, a finalement été confirmé par le label de la chanteuse.

Récemment, Sulli a exprimé son envie de faire une pause et de quitter f(x) pendant quelques temps. Nous apprenons aujourd'hui que la chanteuse est en couple avec Choiza, membre de Dynamic Duo.

La rumeur a tout d'abord été lancée par le magazine « Dispatch ». Il a publié plusieurs photos où l'on peut voir les deux artistes ensemble. Cependant, le magazine ne s'est pas arrêté là. Il a également laissé sous-entendre que Sulli quittait définitivement le groupe afin de se concentrer sur sa carrière d'actrice.

Voici les photos en questions :

Spoiler


A la suite de cela, l'affaire a pris de l'ampleur sur le net. Le label de la chanteuse, SM Entertainment, a alors fait une brève annonce, « Sulli et Choiza entretiennent une relation, au sein de laquelle ils peuvent compter l'un sur l'autre ».

Ce message était assez vague et pouvait signifier plusieurs choses. Amoeba Culture a donc décidé de confirmer leur relation en déclarant, « Au départ, Sulli et Choiza entretenaient une bonne relation de sunbae-hoobae. Par la suite, ils ont appris à se connaître et ont développé des sentiments sincères. Nous remercions tout ceux qui aiment Choiza, et nous vous demandons de les soutenir et de les aimer ».

De plus, Choiza s'est exprimé lui-même via son agence, « Je souhaite sincèrement m'excuser auprès de ceux qui ont subi ces diverses spéculations. A cause de raisons personnelles, beaucoup de rumeurs ont vu le jour.

J'ai pensé que la seule solution était de continuer à garder le silence. Je pensais cela surtout par rapport à Sulli, je ne voulais pas la blesser davantage. Elle souffre déjà assez à cause des rumeurs et des commentaires malveillants à son égard.

Jusqu'à présent, nous sommes dans une phase où nous avons seulement de bons sentiments l'un envers l'autre et nous progressons prudemment vers l'avant, donc j'espère que vous allez tous nous soutenir. Merci ».

Enfin, SM Entertainment a tenu à affirmer une chose concernant Sulli et f(x). Le label a déclaré que la rumeur concernant le départ définitif de la chanteuse était faux.

Du côté des fans, les avis sont mitigés. Tandis que certains approuvent et soutiennent la relation des artistes, d'autres critiquent Sulli et trouvent déplacé le fait qu'elle passe ses journées avec Choiza alors que f(x) poursuit durement la promotion de leur album.
Et vous, quel est votre avis ?

Dans tous les cas, nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce nouveau couple !

Source : Allkpop (1), Allkpop (2)