Il y a quelques heure, SM Entertainment a révélé le nom du fanclub officiel du groupe.

Le nom du fanclub officiel d'EXO sera donc « EXO-L ». Ce nouveau nom signifie « EXO-LOVE » mais pas seulement. La lettre « L » a été choisie puisqu'elle se trouve entre les lettres « K » et « M » dans l'alphabet. Ce fanclub représente donc le groupe au complet, incluant EXO-M et EXO-K. De plus, en adéquation avec la phrase « We are one » d'EXO, ce nouveau fanclub représente EXO et ses fans comme n'étant qu'un.

Le fanclub EXO-L a également sa propre application mobile, ce qui permet aux fans de communiquer entre eux mais aussi d'avoir une carte de membre individuelle. De plus, il sera également mis en place différents événements au sein de cette application comme un chat. Grâce à cette application, les fans pourront apprendre des informations exclusives ainsi que l'emploi du temps officiel du groupe.

Avec la création de ce fanclub, un événement spécial est prévu le 6 août, ainsi que chaque semaine, où les fans pourront communiquer avec un membre lors d'un chat.
L'événement comprendra également des tests sur les membres d'EXO. A chaque bonne réponse, les fans gagneront un cadeau !

Après le départ prématuré de Kris, c'est la première bonne nouvelle pour les EXO-L !

Source : Koreaboo