Après un bilan complet, il s'avère que la blessure est plus grave que ce que l'on pouvait croire…

Il y a quelques jours Hoya s'est blessé à la jambe. En effet, le 29 juillet la star était en plein tournage de l'émission « Yoo Hee Yeol’s Sketchbook » avec le groupe lorsqu'il s'est fait mal. Il avait été annoncé que la blessure était superficielle, cependant elle est en réalité assez importante.

Après un bilan de santé, il a été révélé que Hoya souffre d'une entorse et a le cartilage endommagé, ce qui l'empêche de bouger librement. En conséquence, le chanteur doit prendre du repos et limiter ses déplacements pour une durée de deux mois.

Toutefois, INFINITE a un concert « That Summer 2 » prévu pour le 7 août, et la blessure de Hoya semble avoir chamboulé les préparatifs.
L'agence a révélé que suite à cette blessure soudaine de Hoya, le groupe était en train de revoir toutes les chorégraphies. Malgré sa blessure, Hoya a exprimé son envie d'aller sur scène.

L'agence a par la suite déclaré, « Les membres sont actuellement en train de faire quelques ajustements. La participation de Hoya pour le concert n'est toujours pas confirmée ».

Cette blessure est donc assez grave, Hoya doit se reposer. Nous lui souhaitons un bon rétablissement ! ^^

Source : DkpopNews