Les filles quittent le groupe pour rejoindre leur ancien label.

La nouvelle a fait l'effet d'une bombe auprès des fans du groupe. Ce n'est pas un mais bien deux membres qui quittent Hello Venus.

Tricell Media, où les filles avaient été formées dans le cadre d'un projet commun entre Pledis Entertainment et Fantagio, a annoncé que les membres retourneraient dans leurs agences respectives. Par conséquent, les quatre membres de l'agence Fantagio continueront en tant qu'Hello Venus, pendant que les deux autres, qui sont du label Pledis Entertainment, vont poursuivre des activités de leurs côtés.

Voici l'annonce de Tricell Media :

« Bonjour.
C'est Tricell Media, l'agence du groupe Hello Venus.
Nous sommes ici pour vous parler d'une news inattendue mais surtout importante pour tous les fans, qui ont toujours soutenu et aimé Hello Venus jusqu'à présent.
Fantagio et Pledis ont décidé de mettre fin au projet commun "Hello Venus" qu'ils avaient mené ensemble sous Tricell Media, afin de prendre chacun une direction.
Les six membres du groupe vont retourner au sein de leurs agences respectives - Fantagio (Alice, Nara, Lime, Yooyoung) et Pledis (Ara, Yoonjo) - et prévoient de poursuivre leurs activités.
Fantagio et Pledis sont sincèrement reconnaissants envers les six membres et applaudissent la passion et les efforts qu'elles ont fourni pour Hello Venus. Nous promettons de faire de notre mieux afin de les aider dans le futur.
Ara et Yoonjo ont pour nouveau projet de sortir des chansons et de se lancer dans la comédie. De leurs côtés, Alice, Nara, Lime et Yooyoung continueront en tant qu'Hello Venus, après une réorganisation du groupe avec de nouvelles chansons ainsi que des concerts.
Nous nous excusons sincèrement de vous apprendre cela, mais comme cette réorganisation a été faite dans le but d'aider au mieux les membres, nous espérons que vous continuerez de les soutenir.
Nous n'oublierons jamais votre soutien et nous ferons de notre mieux pour continuer les promotions en cours.
Merci ».

Décidément, ces derniers temps beaucoup de groupe perdent des membres…

Source : Allkpop