Bien que la date de son engagement ne soit toujours pas confirmée, l'artiste dévoile ce qu'il ressent.

Lors d'une interview pour Star News, Yoochun a révélé, « Mon cœur est en paix actuellement. Je pense que ça serait bien de faire une production de plus (avant mon engagement imminent)… Je ne suis pas dans une situation où je peux me permettre d'entreprendre aveuglément une production juste parce que je le veux. Tout doit être planifié ».

Il a alors continué, « Ça serait bien de faire une production de plus avant de partir. D'un autre côté, je pense que plus vite je m'engage, plus vite je pourrais revenir et continuer la comédie confortablement… J'ai l'intention de me concentrer sur ma carrière d'acteur à mon retour de l'armée ».

Lorsqu'on lui a demandé si JYJ avait l'intention de s'engager en même temps, il a déclaré, « Dans un premier temps, nous avions songé à nous engager tous en même temps, mais nous ne voulons plus faire ça… Je pensais que ça serait une bonne idée, mais après mûre réflexion, je pense que le mieux est que chaque membre s'engage l'un après l'autre. De ce fait, pendant qu'un membre est à l'armée, l'autre peut entamer des activités solo. Ça serait donc mieux de s'engager l'un après l'autre ».

Jusqu'à présent, Yoochun vit sa vie pleinement. Que ce soit avec le récent comeback de JYJ ou encore avec la première de son film « Sea Fog » prévue pour le 13 août, la star profite au maximum !

Source : Allkpop