Le boysband 2PM s'apprête à faire son retour sur scène après près de deux ans d'absence.

Selon JYP Entertainment, 2PM sortira un 3ème album studio cette année. Après la sortie de leur deuxième album « Hands Up » en juillet 2011, les membres se sont concentrés sur leur tournée asiatique et leur promotion au Japon, tout en effectuant d'autres activités à l'étranger.

2PM devait faire son comeback pendant la deuxième partie de l'année 2012, mais ce dernier a été repoussé en raison de l'accident de Nichkhun.

Même si tous les détails n'ont pas encore été révélés, le 3ème album est attendu après la fin de la tournée japonaise du groupe.

Un représentant du label a déclaré : « Cette année, tous les membres, y compris Nichkhun, seront de retour pour rencontrer leurs fans coréens. Même s'il est encore tôt et que nous ne pouvons pas encore dévoiler plus d'informations, nous essayerons de vous donner plus de détails à propos de l'album d'ici 1 à 2 mois. »

En ce moment, 2PM se prépare pour sa tournée japonaise, qui commencera le 11 janvier à Fukuoka. La tournée comprendra 13 concerts, dans 6 villes différentes, et c'est plus de 150 000 fans qui sont attendus. Ils sortiront également leur deuxième album japonais, « Legend of 2PM », le 13 février prochain.

Source : Allkpop