A la surprise générale, la chanteuse a révélé son envie de faire une pause et de se retirer du milieu musical.

En pleine promotion pour son titre « Red Light », f(x) met soudainement fin à ses activités, laissant les fans dans une incompréhension totale.
Cependant, afin de tout expliquer, SM Entertainment a fait une annonce officielle :

« Bonjour.

C'est S.M. ENTERTAINMENT.

Comme nous l'avons dis aux fans qui aiment f(x), nous avons une annonce à faire. Sulli (membre du groupe f(x)) est mentalement et physiquement exténuée, à cause des commentaires malveillants et des fausses rumeurs. Elle nous a exprimé son souhait de faire une pause dans ses activités.

Après mûre réflexion et en prenant son souhait en considération, nous avons décidé de réduire ses activités, et de la laisser prendre une pause pour le moment.

De plus, les promotions de f(x) pour son troisième album « Red Light » ont pris fin la semaine dernière à "Inkigayo". F(x) continuera ses activités avec le concert SMTOWN prévu à Séoul le 15 août. De plus, des activités individuelles sont prévues pour les quatre autres membres Victoria, Amber, Luna et Krystal.

Nous sommes désolés d'apprendre cette nouvelle aux fans et nous demandons à ce que vous continuiez de montrer votre soutien et aimer f(x).
Merci ».

Sulli a donc besoin de repos. Pour le moment, il s'agit simplement d'une pause, rien n'indique que la chanteuse quitte définitivement le groupe…

Source : Allkpop