Ces derniers jours, les artistes de la SM Entertainment sont pris pour cibles par les fans sasaeng.

Sehun (EXO) et Donghae (Super Junior) avaient l'habitude de mettre des photos d'eux sur leurs comptes Instagram respectifs. Cependant, ces derniers jours, ils rencontrent quelques soucis.

Il y a quelques heures, Sehun a averti les fans sasaeng à travers son compte Instagram, « C'est la première et dernière fois que je vais le dire. Je ne fais rien mais pourquoi je n'arrête pas de recevoir beaucoup de messages tous les jours ? Comme le numéro d'enregistrement, le changement de mot de passe en me disant que je me suis connecté d'un autre ordinateur… Ce genre de messages. Si cela continue, je ne me retiendrai pas ».

On dirait donc que quelqu'un essaye de pirater son compte.

D'un autre côté, Donghae (Super Junior) a informé ses fans qu'il avait supprimé son compte Instagram à cause d'un pirate. Le chanteur a écrit sur son compte Twitter, « Quelqu'un a piraté mon compte Instagram donc j'ai dû l'effacer. C'était un endroit où je pouvais communiquer avec mes fans. Je ne sais pas qui est le responsable, mais tout ce que je peux dire c'est que pour le moment je ne me sens pas bien ».

Donghae a écrit ce message en anglais afin d'atteindre un maximum de fans. L'artiste a également prévenu les fans à travers les comptes Twitter des membres de Super Junior, et même via le compte Instagram de Sehun : « Donghae a été piraté ! J'ai perdu mon compte alors suivez-moi ici s'il-vous-plaît ! dongdonglee1015 ».

Le compte Instagram de Donghae est un endroit où il avait l'habitude de poster des photos de lui, de ses proches et où il parlait même de ses activités personnelles. De ce fait, il a préféré supprimer son compte.

Le nouveau compte Instagram de Donghae est donc @dongdonglee1015. L'artiste a d'ailleurs posté une photo de lui sur son nouveau compte :
Spoiler

Un message accompagné alors la photo « S'il-vous-plaît, arrêtez le piratage ».

Décidément, les sasaengs ne laisseront jamais de répit aux artistes…

Source : DkpopNews