D'après SM Entertainment, Leeteuk rejoindra les autres membres pour le comeback du groupe.

Il y a quelques temps, les membres de Super Junior avaient laissé croire aux fans qu'un futur comeback était en préparation. Aujourd'hui, des détails ont été révélés !

Selon les informations que l'on a, les membres attendent que Leeteuk finissent son service militaire à la fin du mois (de juillet). Ils ont l'intention de faire leur comeback en septembre ou au plus tard en octobre. Un représentant de la SM Entertainment a d'ailleurs révélé, « Lorsque Leeteuk finira son service militaire, nous avons l'intention de travailler aussi vite que possible. Nous enregistrons petit à petit les chansons. Le nouvel album de Super Junior sortira sous peu ».

C'est une très bonne nouvelle pour les ELFs ! Cela fait maintenant deux ans depuis le dernier album du groupe. Deux ans également depuis l'entrée de Leeteuk à l'armée.

Par contre, Yesung ne participera pas au comeback du groupe puisqu'il effectue toujours son service militaire. Les fans se demandent si Shindong sera en mesure d'y participer. Shindong a révélé qu'il allait quitter « ShimShimTaPa » afin de rejoindre l'armée, ce qui veut dire que ça ne saurait tarder. Il a été révélé, « La date exact de son enrôlement n'a pas encore été fixée. Les fans et les membres du groupe espèrent que Shindong fera son service militaire après la promotion du 7ème album du groupe ».

Source : Allkpop