Alors que la nouvelle a éclatée hier, Taeyeon veut s'assurer que ses fans soutiennent sa relation.

A la suite de cette révélation, les SONEs* ont examiné les anciens messages postés sur le Instagram de Taeyeon. Au final, ils ont eu l'impression que beaucoup faisaient référence à Baekhyun. De ce fait, Taeyeon a décidé de s'adresser personnellement aux SONEs.

Elle s'est exprimée à travers la section commentaires de son compte Instagram, « SONEs. À cause de moi, vous avez été très choqués et blessés, n'est-ce pas ? Je suis vraiment désolée de vous avoir mis dans cet état-là. L'article de presse a vu le jour car je n'ai pas été assez prudente. Je veux vraiment m'excuser. Je suis sincèrement désolée de vous avoir blessés ».

Taeyeon a alors continué dans un autre commentaire, « J'imagine que vous devez ressentir différentes choses comme de la déception, de la colère, de la haine, de la frustration et même du découragement. Je peux accepter tout cela et je veux m'excuser car, je suis peut-être la seule à penser de cette façon-là, mais vous devez m'aimer, croire en moi, et me soutenir, du moins tout autant que vous l'avez fait jusqu'à présent.

Dans deux autres commentaires elle a écrit, « J'ai l'impression que quoi que je dise maintenant, ça risque d'être interprété de manière différente. Je n'essaye pas de me justifier, mais je vous parle dans l'espoir que vous arrêtiez de souffrir comme c'est le cas depuis l'annonce. Je n'ai pas posté ces messages (sur Instagram) dans le but de me moquer des fans ou autre. Beaucoup de personnes semblent penser le contraire et s'amusent à trouver un sens caché dans mes anciennes publications. J'ai donc envie de rétablir la vérité, cela n'était pas du tout mon intention… ».

Voici une capture des commentaires de la chanteuse :

Spoiler


Comme la chanteuse l'a dit dans ses commentaires, certaines personnes se sont amusées à trouver un lien avec Baekhyun dans ses anciens posts. A cause de cela beaucoup de fans se sentent trahis, ils ont l'impression que depuis le début le couple se moque d'eux.

Le premier exemple est cette publication récente de Taeyeon (publiée avant l'annonce de son couple).

Spoiler


Accompagnée d'une photo d'Oréo, Taeyeon a écrit « Inévitablement, je vais une fois de plus devenir folle à cause de toi #oreo ». Alors que ce message innocent semble confesser l'amour de la chanteuse envers un oréo, les fans pensent maintenant que l'oréo fait référence à Baekhyun. La raison est que le gâteau est noir et blanc, et en coréen « Baek » peut signifier « blanc » et « Hyun » peut également se traduire par « noir ». En plus de cela, pour son gâteau d'anniversaire, Baekhyun avait eu droit à des oréos positionnés exactement de la même façon que ceux sur la photo postée par Taeyeon.

Les fans se sont alors intéressés à un autre post de la chanteuse.

Spoiler


Cette photo était accompagné du message suivant « Taengkyoong-verying-mangching it's so cute #tysone ». Jusque-là rien de spécial, la chanteuse remercie seulement ses fans. Cependant, une autre version a été trouvée par les fans. Dans son article, « Dispatch » a révélé que le couple se surnommait « Taengkoong » vu que le surnom de Taeyeon est « Taengoo », et « Baekoong » pour Baekhyun. Tout ceci a conduit les fans à penser cela : le message ne visait pas les SONEs mais plutôt Baekhyun. Les fans se sont également sentis trahis par le fait que ce surnom qui a été créé par eux, est maintenant utilisé par le couple.

Enfin, une dernière publication de Taeyeon a été examinée par les fans.

Spoiler


Ce post remonte à 4 mois, soit la période à laquelle le couple aurait entamé sa relation. Le message qui accompagnait la photo était, « Si adorable. C'est correct de t'aimer ? #なめこ ». A la base les fans pensaient que la chanteuse parlait évidemment de la peluche qu'elle tenait dans les mains. Cependant, beaucoup pensent qu'elle ne parlait pas de la peluche mais plutôt de Baekhyun.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Un message caché était-il réellement caché dans ses publications ou bien les fans vont trop loin ? N'hésitez pas à laisser votre avis !

*Note : SONE est le nom officiel donné aux fans de SNSD.

Source : Allkpop