La nouvelle a eu l'effet d'une bombe auprès des fans. Un nouveau couple fait son apparition au sein de la SM Entertainment.

La nouvelle a été annoncée par le magazine « Dispatch ». Baekhyun d'EXO et Taeyeon de SNSD sont en couple et ce depuis maintenant quatre mois !

Actuellement, EXO répète en vue de leur premier concert qui approche. Depuis l'affaire du procès de Kris, le groupe doit revoir l'ensemble des chorégraphies. Taeyeon est donc un soutien moral pour Baekhyun, qui est épuisé avec toutes ces répétitions.

Un soir, Taeyeon est discrètement venue chercher Baekhyun à son dortoir. Le couple a alors tranquillement passé du temps ensemble dans la voiture. « Dispatch » a également révélé que ce n'est pas le premier rendez-vous du couple. Baekhyun et Taeyeon se seraient déjà vus plusieurs fois, avant que SNSD quitte le Japon (à la suite de leur concert) et même près du dortoir de la chanteuse.

La nouvelle a été confirmée, « Baekhyun a choisi Taeyeon comme étant son idéal féminin lorsqu'il a débuté. Taeyeon avait trouvé ça mignon… Par la suite, ils ont appris à se connaître et se sont trouvés des points communs. Leur relation a officiellement débutée en février ».

Toutes nos félicitations au nouveau couple en espérant qu'ils reçoivent le soutien des fans !

Voici quelques photos révélées par « Dispatch » :

Spoiler




Source : Allkpop