Tae Yang se lâche et parle sans gêne durant l’émission !

Lors de son passage dans l’émission du 14 juin (diffuse sur KBS 2TV), le journaliste a demandé à Tae Yang pourquoi a-t-il choisi de faire son comeback torse nu. Le chanteur a alors expliqué, « Je n’arrête pas d’entendre autour de moi que je parais plus incroyable avec des vêtements qu’en montrant mon corps. J’ai donc décidé de faire mon retour torse nu afin d’arrêter ces dires ».
Suite à cela le journaliste a alors plaisanté, « La prochaine interview se fera donc dans les bains publics ». Le chanteur a alors plaisanté à son tour, « L’idée n’est pas mauvaise. Après 4 ans, faire un clip dans les bains publics serait pas mal ».

Le journaliste a ensuite posé des questions au chanteur en se servant des titres de ses chansons. Il lui a d’abord demandé, « La chanson "1AM". Qui est la personne à laquelle vous pensez le plus à cette heure-ci ? (1AM soit une heure du matin en français) ». Tae Yang a répondu, « Honnêtement, la personne à laquelle je pense le plus à cette heure-ci est mon directeur Yang Hyun Suk. La raison est qu’une heure (du matin) est l’heure où il devait rentrer dans le studio et prendre une décision pour moi. Il n’est pas venu et il a continué de repousser la sortie de mon album, voilà pourquoi je pense à lui à cette heure-ci ».

L’interview a alors continué, « Quel est le souvenir que vous voulez le plus oublier ? (référence au titre "Let Go" qui veut littéralement dire "Laisser partir"). Le chanteur a alors révélé qu’il n’y avait pas de souvenirs qu’il voulait particulièrement oublier. Lorsque le journaliste lui a parlé du film « Besame Mucho » dans lequel il a avait interprété un rôle étant enfant, Tae Yang a révélé que ce souvenir faisait partie de son enfance et s'était envolé en même temps que sa carrière d’acteur.

Lorsque le journaliste a demandé, « Concernant les membres de Big Bang, trouvez-vous qu’il y a quelque chose qui ne va pas (référence à son chanson "This Ain’t It") et que vous avez envie de révéler ? ». Tae Yang a alors pris pour cible Seungri et a plaisanté « Pour être honnête, j’ai beaucoup de choses à dire. Cependant, si j’ouvre ma bouche, certains membres passeront un moment difficile… J’ai entendu que Seungri n’allait pas en boîtes de nuit seulement les week-ends mais aussi dans la semaine. J’ai même entendu qu’il appelait les clubs qui étaient fermés pour leur demander d'ouvrir. Je m’inquiète pour lui mais en même temps je suis jaloux de son énergie. Il y va seulement pour écouter de la musique. »

Enfin, lorsque le journaliste lui a demandé, « La chanson "BODY" (qui veut dire « beau / belle » en coréen). Quel est votre idéal type ? Qui est la femme de votre vie qui peut vous appeler comme cela ? ». Tae Yang a alors répondu, « J’espère que vous ne l’interpréterez pas mal mais c’est Haru. Je pense qu'Haru est très jolie et adorable ». Le journaliste a alors demandé au chanteur s’il l’aimait, ce à quoi il a répondu « Je pense que c’est bien plus que ça. ». Au final, lorsqu'il lui a demandé de choisir entre Yoo Jin (fille de Yang Hyun Suk) et Haru (fille de Tablo), Tae Yang a choisi Sarang !

Lors de l’interview, Tae Yang a laissé croire que Big Bang ferait prochainement son comeback.

Restez connectés sur K-addicts afin de vous tenir informés des dernières actualités musicales !

Vous pouvez visionner l'interview ci-dessous :



Source : Allkpop