SM Entertainment a révélé que l'artiste a dû se faire opérer des cordes vocales.

En effet, SM Entertainment a aujourd'hui déclaré, « Le 3 (juin), Onew s'est fait opérer à l'hôpital de Séoul. Il souffrait de polypes aux cordes vocales*. Il se repose à l'hôpital ». Elle a ensuite ajouté, « Cette opération n'aura aucun effet sur sa vie quotidienne, et il devra suivre un traitement après sa sortie ».

Après ce genre d'opération, il faut un repos total de la voix. Le silence complet est donc préconisé. C'est pourquoi, Onew ne sera pas en mesure de participer au « Music Bank » qui aura lieu au Brésil, ainsi qu'à la comédie musicale « Singin' in the Rain ».

La chanteuse Adèle avait elle aussi eu recours à cette opération, aujourd'hui elle va beaucoup mieux. Les Shawols n'ont donc pas à s'inquiéter, Onew va vite se rétablir. C'est en tout cas ce que nous lui souhaitons !

*Note : Ce sont souvent les chanteurs qui rencontrent ce problème. A long terme, les cordes ne vont plus résister aux contraintes mécaniques. Une blessure ou un saignement d'un micro-vaisseau dans la muqueuse, apparaît alors (le polype).

Source : Allkpop