Nicole dément les rumeurs et affirme qu'elle fera ses débuts solos non pas aux États-Unis, mais bien en Corée du Sud.

Ces derniers temps, Nicole était aux États-Unis et s'entraînait beaucoup. De ce fait, les fans ont supposé que Nicole fera ses débuts là-bas et non pas en Corée. Un média a alimenté la rumeur en affirmant que Nicole serait aidée par Lee Kyu Chang, le PDG de Kino33 Entertainment. Cet homme s'était occupé des activités américaines de Psy.

Nicole a décidé de rétablir la vérité. Elle a publié un message sur son compte Twitter, « Je me concentre actuellement sur mes débuts solo qui auront lieu en Corée et non pas aux États-Unis. Je vais travailler dur et avec assiduité afin de tous vous revoir bientôt ».

Ensuite, un représentant a déclaré, « La rumeur qui dit que Nicole prépare ses débuts aux États-Unis est fausse et infondée. Elle va commencer ses activités en Corée. Cependant, une fois qu'elle sera prête, il est possible qu'elle fasse la promotion de son titre à l'étranger, notamment aux États-Unis ».


En plus de cela, il est probable que l'artiste signe avec une nouvelle maison de disques au plus tôt en juin. En attendant, Nicole est retournée en Corée après s'être entraînée en chant et en danse, aux côtés de William Riley. Cette même personne a entraîné d'autres célébrités telles que Céline Dion ou encore Luam Keflezgy.

Les débuts solos de Nicole se feront donc en Corée du Sud !

Source : Allkpop