Depuis l'annonce du procès, seuls les membres s'étaient exprimés. C'est maintenant au tour de Kris et de Greg Hwang de prendre la parole.

Kris a annoncé il y a quelques jours qu'il voulait quitter EXO et même porter plainte contre sa maison de disques. Depuis cette nouvelle, Kris s'était fait discret.
Cependant, l'artiste a décidé de s'exprimer. Il a tenu à remercier les personnes qui le soutenaient, « Je vais bien. Je souhaite le meilleur à tout le monde, et j'espère que les choses vont s'arranger pour vous tous. Je remercie toutes les personnes qui m'ont soutenues. Je remercie également tous ceux qui se sont exprimés. Wu Yi Fan sera toujours là. »

D'un autre côté le chorégraphe d'EXO, Greg Hwang, s'est exprimé sur son compte Twitter. Il a déclaré, « C'est son choix, rien de plus et rien de moins. Ça ne change pas grand-chose, mis à part le fait que 11 restent et 1 part… La minorité est-elle faible et la majorité forte ? Est-ce alors la loi du plus fort ? Je ne pense pas que cela puisse s'appliquer à cette situation. C'est juste son choix. Il est parti sans un mot en laissant les autres confus et tristes ».

Source : Allkpop