En tant que vrai « sunbaenim » 2PM retarde son comeback et laisse sa place à GOT7.

Les Hottest vont devoir s'armer de patience. En effet, 2PM a repoussé son comeback pour le moment, GOT7 ayant planifié le sien pour le mois prochain. Cependant, 2PM n'a en aucun cas annulé son retour, les membres reviendront sûrement en juillet.

A la base, le comeback de 2PM était prévu pour avril mais les membres étaient trop pris par leurs activités individuelles. De ce fait, il a été repoussé pour la première semaine de juin. Puis en y repensant, le groupe s'est dit qu'il serait peut-être mieux d'attendre encore un peu afin de travailler encore plus sur l'album et surtout de laisser l'opportunité à GOT7 d'y aller en premier.

Un représentant de JYP Entertainment a révélé à Newsen, « Le comeback de 2PM a été retardé pour le moment. Il se fera dans les prochains mois à venir mais nous ne savons pas encore la date exacte. »

Concernant le comeback des plus jeunes, GOT7, le label a déclaré « GOT7 sortira un nouvel album mi-juin. »

Junho et Jun.K de 2PM ont d'ailleurs tweeté à ce sujet. Junho s'est d'abord exprimé en disant, « J'ai envie de tous vous voir. S'il vous plaît attendez encore un peu. Je vous récompenserai comme il le faut. ». Puis Jun.K a tweeté « Nous sommes vraiment préparés, donc attendez s'il vous plaît!! ^^ #2PM #HOTTEST THE ONE !!! ».

Au final on peut dire que c'est un mal pour un bien. D'un côté 2PM pourra plus travailler sur son retour et donc offrir de meilleures performances aux fans ; et d'un autre côté ces mêmes fans pourront profiter pleinement du comeback de GOT7.

Source : Allkpop