Rain va-t-il relancer sa carrière d'acteur ?

C'est la question que l'on peut se poser ! Rain a en effet reçu plusieurs offres et ce pour différents dramas et films. Le dernier en liste serait le drama « Love Discovery » qui sera diffusé sur KBS 2TV en août prochain.

Un représentant de son agence, Cube DC, a révélé au média Star News « Rain a reçu des offres de casting pour différents films et dramas… Bien qu'il ai reçu une offre de casting pour « Love Discovery », il n'a pour le moment aucune intention de reprendre sa carrière d'acteur. »

Rain a également reçu une offre pour le drama « Indian Summer ». Son agence a alors répondu « il prendra sa décision bientôt ».

« Love Discovery » est écrit par le réalisateur des saisons de « I Need A Romance ». Ce drama est une comédie romantique qui met en scène un ex-petit-ami qui réapparaît dans la vie de son ex alors que celle-ci est en couple avec quelqu'un d'autre.

Après avoir vu Rain en tant qu'acteur dans « Full House » ou encore « A Love To Kill » on peut dire qu'il est vraiment doué. Cependant après un fulgurant comeback musical, Rain est-il prêt à reprendre sa carrière d'acteur ?

Source : Allkpop