Il a été révélé que le tome 2 ne serait pas exclusivement réservé au territoire coréen.

La série, qui est du genre action-fantastique, a nécessité trois ans de préparation. Elle raconte l'histoire des membres du groupe qui découvrent avoir des pouvoirs surnaturels et relate leurs aventures de supers héros voulant sauver le monde.

Le producteur de la bande-dessinée a déclaré que « "The Beast" possède une histoire intéressante qui combine action, comédie et romance. Couplée à la popularité des stars Hallyu B2ST, la série a pu être exportée à l'étranger. »

Le premier tome de la BD est sorti en août dernier, et les 13 000 copies mises sur le marché ont toutes été écoulées au bout d'une semaine seulement. Le deuxième tome sera bientôt mis en vente, et il devrait non seulement sortir en Corée, mais également à Hong Kong, Macao, Singapour et en Malaysie. Les producteurs ont ajouté « Nous discutons de l'éventualité d'une sortie au Brésil, au Japon et en Chine, et cela s'annonce bien. »

Le deuxième tome de la série, intitulé « The Beast – Another Beast », sortira en Corée le 16 janvier et le 30 janvier dans les autres pays.

Source : Allkpop