Une jeune femme révèle au label qu'elle détient des photos privées de Yoochun, et demande une grosse somme d'argent en échange.

La nouvelle a fait surface un peu plus tôt dans la journée. Elle nous apprenait alors qu'une idole devenue acteur a reçu des menaces d'une femme d'une trentaine d'années, "A". "A" est arrivée à se procurer le téléphone qui appartenait auparavant à l'ex petite-amie de l'acteur. Dans le téléphone sont enregistrées de nombreuses conversations de l'acteur et de son ex petite-amie, ainsi que plusieurs photos d'eux.

En possession du téléphone, "A" a alors demandé à l'artiste la somme de 50 million de wons, ce qui revient à peu près à 34 000 euros. Il a refusé mais a quand même tenu à lui offrir 1 million de wons (670€) pour la remercier d'avoir trouvé le téléphone. Cependant "A" a refusé à son tour et a alors demandé 100 millions de wons (68 000€) !

Le chantage devenant trop important, l'acteur et sa maison de disque ont décidé d'appeler la police et de dénoncer la jeune femme.

La jeune femme a été arrêtée dans un café et est maintenant en détention.

Après la parution de l'article, d'autres ont suivi ! Ils nous ont alors appris l'identité de la star. Ce n'est autre que Yoochun, membre du groupe JYJ. La police du quartier de Gangnam à Séoul a alors déclaré, "Nous avons arrêté "A", qui avait menacé de dévoiler les conversations et les photos sur internet si Yoochun et sa maison de disque ne lui donnaient pas la somme d'argent qu'elle demandait."

C-JES Entertainment a ensuite fait une déclaration officielle afin de clarifier la situation, "Mme Park s'est procurée un téléphone portable et a sauvegardé des fichiers personnels. En repérant Yoochun sur des photos, elle a alors demandé la somme de 100 millions de wons en échange du téléphone. Elle menaçait de dévoiler ces informations aux médias et sur internet. Étant donné que nous n'avons rien à cacher et compte tenu de la gravité de son acte, nous avons contacté la police afin qu'une enquête soit ouverte. Madame Park demandait une somme d'argent trop importante, et a donc été arrêtée et mise en détention."

Source : Allkpop