Les petits protégés de JYP Entertainment font enfin leurs débuts !

Depuis 2PM en 2008, JYP Entertainment n'avait lancé aucun groupe masculin. C'est donc après de nombreux teasers et une certaine attente que les internautes peuvent enfin découvrir le premier titre de GOT7.

Composé de 7 membres d'origines différentes (Corée du Sud, Taïwan, États-Unis, Thaïlande et Hong Kong), GOT7 est présenté comme un groupe hip-hop qui innovera côté chorégraphie. En effet, il a été dévoilé que l'un des talents du groupe est les arts martiaux, qu'ils incluront à leurs futures performances.

Leur clip « Girls Girls Girls » a été dévoilé aujourd'hui :



Aujourd'hui, GOT7 tiendra également un « Garage Showcase ». Le public pourra alors voir pour la première fois une performance live du groupe. Ça sera aussi l'occasion pour les garçons de s'habituer à la scène et de conquérir le cœur de leurs fans !

Les membres tiendront cependant leur première performance live au M!Countdown le 16 janvier et leur premier mini-album ne sera disponible que le 20 janvier. En attendant vous pouvez voir et revoir leur clip ! ^^

JB, Jr., Bambam, Yugyeom, Mark, Jackson, Youngjae : mémorisez bien ces noms car vous allez entendre parler d'eux ! (vous aurez d'ailleurs reconnu les membres de JJ Project)

Source : Allkpop