Après Yoona et Lee Seung Gi, c'est au tour de Sooyoung d'officialiser sa relation avec l'acteur Jung Kyung Ho !

Cette histoire vous dit quelque chose ? C'est normal ! Cette rumeur avait fait surface plusieurs fois l'année dernière, mais elle avait été niée par les artistes.

Cependant, en plus de rappeler les faits, le site "Sports Seoul" a partagé des photos et des vidéos du couple. Le site affirme que les artistes sortent ensemble depuis maintenant un an. Leur histoire aurait commencé à la fin du service militaire de Jung Kyung Ho.
Le couple a également passé le réveillon de Noël ensemble, dans la maison de Sooyoung en compagnie de sa grande sœur Choi Soo Jin et de ses amis. De plus, Sports Seoul a révélé que le couple a souvent fait des ballades en voiture et est également parti au cinéma plusieurs fois, tout en restant discret.

Les agences respectives des artistes n'ont pu que confirmer la nouvelle.
SM Entertainment a révélé qu'ils ne savaient pas depuis quand exactement Sooyoung et Jung Kyung Ho étaient ensemble. Le label a déclaré, "Les rumeurs sont vraies. Alors qu'ils étaient proches l'année dernière, leur relation a évolué… S'il vous plaît veillez sur eux."

Les représentants de Jung Kyung Ho ont aussi confirmé les rumeurs. Ils ont déclaré, "Lui et Sooyoung sortent ensemble… Nous sommes désolés d'avoir nié les rumeurs plusieurs fois lorsqu'elles ont fait surface. À ce moment-là, nous avions demandé à Jung Kyung Ho si les rumeurs étaient vraies, il avait affirmé que ce n'était pas le cas. Nous sommes désolés. Nous ferons une déclaration officielle bientôt."

Décidément, il y a de l'amour dans l'air chez la SM Entertainment ! En espérant que les fans sasaengs n'interviennent pas cette fois..

Source : Allkpop