L'agence de Park Se Young a aujourd'hui confirmé la nouvelle ! Wooyoung de 2PM et l'actrice Park Se Young vont se mettre en couple pour l'émission « We Got Married ».

Tout d'abord, rappelons le principe de l'émission. « We Got Married » est une télé réalité coréenne qui consiste à "marier" deux célébrités Coréennes. Le nouveau "couple" doit alors passer du temps ensemble et remplir diverses missions.

Après la participation de nombreuses célébrités telles que le couple Seo Hyun (SNSD)-Yonghwa (CNBLUE) ou encore Nichkhun (2PM)-Victoria (f(x)), c'est maintenant au tour de Wooyoung et Park Se Young de jouer les amoureux !

Alors que les fans pensaient qu'il s'agissait de simples rumeurs, l'agence de l'actrice ainsi que plusieurs représentants ont confirmé la présence du couple dans le programme !

S.A.L.T Entertainment a en effet déclaré, "Park Se Young a rejoint la saison 4 de « We Got Married ». Elle va réaliser son premier tournage aujourd'hui. Le couple apparaîtra à partir du 20 janvier."
Un représentant de Star Today a alors annoncé, "Ils se sont rencontrés sans savoir qui était leur partenaire. Ils étaient vraiment curieux et impatients pour ce premier tournage… On espère que les téléspectateurs soutiendront Park Se Young."
Enfin, un représentant de MBC a dit, "Ils sont actuellement en plein tournage. La date de leur première apparition n'a pas encore été fixée. Wooyoung et Park Se Young ont rejoint l'émission aux côtés d'autres couples… S'il vous plaît soutenez-les."

Le couple s'est donc rencontré pour la première fois cette après-midi dans le quartier de Gangnam-gu, à Séoul. Ils devraient apparaître à l'écran mi-janvier et rejoindre les couples Lee So Yeon-Yoon Han et Jung Joon Young-Jung Yoo Mi.

Que pensez-vous de ce nouveau couple ?
N'hésitez pas à laisser vos impressions en commentaire ! ^^

Source : Allkpop