DSP Media, le label du groupe, a confirmé que les filles se produiront à cinq jusqu'à la fin de l'année.

Le label a déclaré au magazine Ilgan Sports : « KARA participera aux cérémonies de cette fin d'année. Le groupe sera présent le 29 décembre à la cérémonie de SBS "2013 Gayo Daejun" ainsi qu'à la cérémonie de MBC "2013 Gayo Daejaejun" le 31. Il est très probable que cela soit la dernière occasion pour les fans coréens de voir le groupe KARA se produire au complet, à cinq. »

Le contrat de Nicole arrive bientôt à son terme, et celui de Jiyoung se termine en avril, le groupe KARA tel qu'on le connaît pourrait donc cesser d'exister. DSP Media a ajouté : « Le contrat de Nicole est valable jusqu'à la fin du mois de janvier 2014. Rien n'est encore confirmé pour l'emploi du temps de l'année prochaine. Jusqu'à ce que les contrats se terminent, tout est possible. Il est difficile de prédire quand aura lieu la dernière prestation des KARA à cinq. »

En attendant de pouvoir visionner leurs (possibles) dernières prestations live ensemble, nous vous invitons à écouter la soirée spécialement dédiée au groupe demain soir dès 20h15 sur la radio Kpop Addict, afin de fêter notre partenariat avec la fanbase KARA France qui a participé pour l'occasion à la playlist. Bons moments garantis !

Source : Allkpop