Pour leur première tournée mondiale « One Great Step », les Infinite ont donné un concert en France. Ce concert s’est déroulé à Paris le 1er décembre dernier et plus précisément à l’Olympia.
L'équipe K-Addicts s'est bien sûr rendue à ce concert et partage avec vous cette expérience exceptionnelle !

L’ambiance était très satisfaisante. Nous avons très rapidement sympathisé avec des fans du boysband et le temps est passé très vite malgré les 8 heures de queue. Certaines personnes ont même passé la nuit devant la salle de concert, c'est vous dire !
Bon, c’est vrai qu’une poignée de fans (peut-être un peu sasaeng) ont causé deux-trois petits soucis, mais rien de bien grave. Mis à part cela, tout s’est merveilleusement bien passé. Nous pouvons remercier les fanbases French Invasion et Infinite France pour avoir très bien géré l’évènement.

Les Infinite étaient impressionnants. Ils dansaient et, bien sûr, chantaient divinement bien. Les membres du groupe ont été proches de leurs fans, notamment SungYeol et WooHyun qui se sont « mêlés à la foule ». Certaines fans chanceuses ont même pu obtenir des peluches et autres babioles de la part de leurs vedettes. Il y a eu un petit souci technique, au niveau de l’écran de scène, mais les Infinite ont tellement bien assuré le show que cet imprévu a tout de suite été oublié (littéralement).

Nous avons passé un très bon moment, et pour cause, voir en chair et en os nos idoles coréennes est toujours un plaisir. Si vous n’avez malheureusement pas eu la chance de participer au concert de ce boys band, voici quelques photos prises par nos soins.
Les photos sont malheureusement de mauvaises qualités…et pour cause, nous avons dû utiliser les photos de nos propres portables car nous avons égaré, lors du concert, l'appareil qui prenait les photos destinées à l'article. Nous en sommes désolée … Mais pour nous faire pardonner, des photos d'une meilleur qualité seront postées sur la page facebook de K-addicts. N’hésitez pas à y jeter un œil !