Les filles avaient attisé la curiosité des fans en affirmant que le clip serait déconseillé aux moins de 25 ans. Mais est-ce vraiment le cas ?

Bien que la plupart des gens soient habitués au sigle coréen « déconseillé aux moins de 19 ans », les filles ont vraiment suscité la curiosité des fans avec leur clip « réservé aux plus de 25 ans ». Le groupe avait en effet posté un message intrigant sur Twitter, « Image teaser sur le comeback du groupe révélée ! Le single Glue sortira le 4 décembre. Pour les personnes de 25 ans et plus ! Soyez attentif à la nouvelle transformation spectaculaire de Nine Muses. »

Suite à l’engouement des fans, l'agence des filles a clarifié la situation. Ce qu'ils avaient mentionné dans leur tweet ne faisait pas référence à l'âge minimum pour visionner le clip mais était plus un jeu de mots avec le nombre 25. En réalité, les filles se rapprochent toutes plus ou moins de cet âge là. Le nombre 25 faisait donc référence à leur chorégraphie sexy et à leur image mature, mais ne signifiait en aucun cas « interdit aux moins de 25 ans », même si le label avait laissé planer le doute intentionnellement pour créer le buzz (c'est réussi !).

Visionnez leur clip ci-dessous :



Qu'en pensez-vous ? Comment trouvez-vous ce clip ?
N'hésitez pas à laisser vos impressions !

Source : Allkpop