Après de nombreux teasers, les filles lèvent enfin le voile sur leur nouveau clip ! Elles révèlent également des infos concernant leur tournée mondiale 2014.

Les fans attendaient ce retour avec impatience !

"Missing You" est une chanson qui raconte une histoire très émouvante. Lors de l'enregistrement du titre, les filles auraient même versé quelques larmes.

Dans le clip, les filles apparaissent plus éblouissantes les unes que les autres, notamment CL ! En effet, une scène du clip a beaucoup fait parler d'elle auprès des fans.
La chanteuse a accepté d'apparaître nue pour un passage du clip. Loin d'être vulgaire, cette scène montre le côté sexy de la rappeuse, encore jamais révélé jusque-là.

Concernant cette fameuse scène, YG Entertainment a révélé, "Très confiante, CL a décidé d'apparaître nue pour une scène du MV. Sa nudité aura pour but d'être artistique. Elle veut montrer la beauté féminine extérieure ainsi que la douleur intérieure. Ce sera une scène assez mystérieuse".

Sans plus attendre, visionnez le clip ci-dessous :



Ce n'est pas tout ! Les filles ont également fait une annonce officielle concernant leur prochaine tournée mondiale !
Au sein de la vidéo (voir ci-dessous), CL, Sandara, Park Bom et Minzy révèlent les différents pays sélectionnés pour leur tournée. Elles iront de la Chine au Japon, en passant par Hong Kong, Taïwan, Singapour, Thaïlande, Malaisie, et d'autres pays encore non révélés pour le moment ! Les BlackJacks n'ont plus qu'à se tenir prêts pour les accueillir !



Source : Allkpop, Dkpopnews