L'annonce du départ de Dong Ho a fait l'effet d'une bombe parmi les fans du boysband.

Le label du groupe, NH Media, a en effet annoncé la nouvelle en déclarant : « Dong Ho sera absent des promotions du groupe à compter du nouvel album de U-Kiss qui sera dévoilé ce mois-ci, il mettra également en pause ses activités en tant que célébrité. »

« Depuis le début de l'année, l'implication de Dong Ho en tant que célébrité s'est affaiblie et il a révélé penser ne pas avoir la condition physique et la santé exigées par la vie d'un chanteur… Après une longue discussion avec ses parents, nous avons décidé d'accepter leur décision… Dong Ho a exprimé son désir de vouloir vivre une vie normale plutôt que celle d'une célébrité ».

L'agence a conclut : « Même si la décision de Dong Ho de quitter le groupe affecte les activités de U-Kiss dans son ensemble, les membres ont également tous décidé d'accepter ce changement… Même si nous nous sentons pénalisés par la place laissée vide, le groupe sortira un nouvel album comme prévu à six ».

La pression de l'industrie musicale coréenne a certainement poussé Dong Ho à prendre cette décision. Mais pensez-vous qu'il puisse réellement retrouver l'anonymat et surtout, que cette situation lui convienne à long terme ?

Source : Allkpop